# MECENAT

(DOSSIER à TELECHARGER)

 

L’Espace DANTZA, lieu de diffusion et de programmation de spectacle vivant, est géré par l’association Em-phasequi a pour but d’offrir une programmation diversifiée, originale et hors des sentiers battus, afin que chacun puisse avoir accès à une culture alternative et stimulante dans les domaines de la musique, de la danse, du théâtre, du cirque... L’Atelier Dantza, école de danse, y conduit notamment certains cours.

 

L’association EM-PHASE doit faire face à de lourdes charges structurelles : location et maintenance du théâtre de la rue Bourbaki, matériel technique de sonorisation et d’éclairage, au-delà des coûts inhérents à la programmation (cachets des artistes, droits d’auteur, hébergement des compagnies, etc.).

Elle est chroniquement déficitaire, prix à payer pour un engagement de tous les instants.

 

Pour pouvoir continuer à vous proposer une programmation éclectique et à des prix que nous souhaitons « démocratiques », il nous est nécessaire d’envisager de diversifier les sources de revenus de l’association EM-PHASE.

 

Ainsi, nous vous proposons de nous apporter votre soutien, dans la mesure de vos moyens, qui nous sera précieux et nous permettra d’envisager un avenir plus serein, afin de conforter l’Espace DANTZA comme lieu incontournable de la culture alternative paloise.

Une attestation vous sera remise, et vous permettra de bénéficier d’un crédit d’impôts de 66 % du montant de votre don, au titre de l’article 200 du Code Général des Impôts, alinéa f. En outre, vous profiterez d’invitations gratuites aux spectacles de la programmation de cette saison.

 

Merci de votre soutien et au plaisir de vous revoir au cours de cette nouvelle saison.

 

Pour l’association EM-PHASE,

Sabaline FOURNIER, Directrice artistique

Thomas ZELLNER, Président

Télécharger
mécénat DANTZA.pdf
Document Adobe Acrobat 764.9 KB


L'espace Dantza vous propose la location de la salle pour vos stages, spectacles, conférences, expositions et résidences d'artiste.

Pour toutes demandes de devis cliquez ici